Étude de cas

Charte graphique | Site vitrine | Formation Photo

Contexte

TPE située à Cabestany, Ladydogs est une nouvelle entreprise créée en 2020. Elle propose plusieurs prestations de « conciergerie canine« , comme le transport canin, le dogsitting et la photographie canine.

Objectif

Dans le cadre du lancement de cette nouvelle entreprise, il fallait créer un identité, les supports de communication permettant de faire connaitre l’entreprise et un site vitrine pour accueillir les prises de rendez-vous.

Prestations réalisées

Stratégie Marketing

Au fil des échanges sur les objectifs, les spécificités et les avantages des prestations offertes par Ladydogs, nous avons définit ensemble une stratégie de lancement print et web.

Développement de site vitrine

Développement d’un site vitrine comprenant des pages personnalisées, un formulaire pour la prise de contact, l’installation d’un blog dans l’attente de contenu.

Création d'une charte graphique

Création de l’ensemble de la charte graphique unique et personnalisée pour correspondre au mieux à l’identité de l’entreprise et permettre une compréhension rapide de ses spécificités.

Supports de communication

Création et gestion de l’impression de plusieurs supports de communication : Affiche et Flyers. Ainsi que d’un covering pour le véhicule de l’entreprise.

Sélection de contenu

Résultats

2000 Visites sur le site

Avec un positionnement seulement sur des requêtes longues traines et géolocalisée, le site a tout de même généré 2000 visites sur sa première année.

100 Leads /an

Génération de 100 interactions avec l’entreprises/an avec une base de contenu sans campagne marketing ou stratégie de communication sur le long terme.

Nos études de cas