Étude de cas

Contexte

TPE du monde de la petite enfance située à Perpignan, la MAM des petits pieds est une maison d’assistante maternelle mixte et aux horaires atypiques. 

Objectif

Positionner la MAM des petits pieds comme référence nationale et générer des demandes de prises en charge afin d’assurer un flot constant de réservation sur l’année.

Prestations réalisées

Stratégie Marketing

Définition d’une stratégie de contenu simple basée sur un positionnement naturel sur le long terme pour assurer des demandes de prises en charge constantes tout au long de l’année.

Développement de site vitrine

Développement d’un site vitrine simple et personnalisé, optimisé pour le référencement naturel et correspondant à l’univers de la MAM.

Création d'une charte graphique

Rédaction du contenu textuel du site afin de le positionner sur une sélection de requêtes qualifiées.

Supports de communication

Production de photos et de contenus vidéos pour mettre en avant les services, l’infrastructure et l’univers de la MAM.

Sélection de contenu

Résultats

+4000% de trafic

Grâce à une stratégie de référencement naturel basique, passage de 600 visiteurs la première année à 15000 en 2021.

300 Leads

Génération de 300 interactions avec l’entreprises/an avec une base de contenu sans campagne marketing ou stratégie de communication sur le long terme.

Les chiffres en images

Nos études de cas