Publicités sur les réseaux sociaux

Soyez visible et générez des conversions sur les réseaux sociaux

Plus de 60% de la population en France se connecte sur les réseaux sociaux chaque jour et les algorithmes sont perfectionnés pour vous permettre de communiquer efficacement avec l’audience la plus qualifiée par rapport à votre activité. C’est pour ces raisons que la publicité sur ces réseaux est importante dans votre communication sur les réseaux sociaux.

Découvrez nos prestations de publicités et de community management

Ciblage publicitaire

Pour générer des conversions via les réseaux sociaux, notre équipe crée un contenu de qualité et le diffuse sur les réseaux sociaux.

à partir de

149,9€

/Mois

Contenu

  • Création du contenu
  • Création et optimisation des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Optimisation du Coût/Conversion
  • Rapport mensuel automatique
  • Rapport trimestriel personnalisé

Prévoir 800€/mois de frais publicitaires minimum

Retargeting

Pour engager les utilisateurs ayant déjà visité votre site et les amener à interagir à nouveau avec vous.

149,9€

/Mois

Contenu

  • Création du contenu
  • Création et optimisation des campagnes
  • Suivi des conversions
  • Optimisation du Coût/Conversion
  • Rapport mensuel automatique
  • Rapport trimestriel personnalisé

Prévoir 800€/mois de frais publicitaires minimum

Community Management

Pour créer une présence et augmenter la notoriété de votre marque sur les réseaux sociaux, notre équipe gère votre communication sur les réseaux sociaux.

à partir de

299€

/Mois (soit 3 599€/an)

Contenu

  • Création des pages et comptes
  • Publication sur les réseaux sociaux
  • Création de contenu
  • Gestion des commentaires
  • Jeux concours

Comment se déroulent les campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux ?

Avant toute chose, vous avez deux possibilités pour amorcer votre projet. Si vous êtes certain(e) de ce dont vous avez besoin, vous pouvez passer une pré-commande directement dans notre configurateur. Mais vous pouvez aussi entrer en contact avec notre équipe, qui pourra vous accompagner dans le choix de la prestation qui correspond au mieux à vos objectifs publicitaires.

Une fois le projet défini et commandé :

Embarquement

Vous recevez et signez un seul devis pour les opérations de campagnes publicitaires.
Un acompte de 30% vous est demandé, une fois ce dernier réglé, on peut passer à l’étape suivante.

Checklist

Nous échangeons ensemble afin de récupérer toutes les informations nécessaires pour assurer le bon déroulement du développement de votre projet.

Lancement

Ensuite, nous démarrons les actions publicitaires, et effectuons le suivi et le reporting des performances..

Rapports

À la fin de votre contrat, un rapport annuel et des préconisations sur les actions à effectuer l’année suivante vous sont communiqués et un nouveau contrat vous est proposé.

Suivi des performances

Tout au long de l’année, vous recevrez des rapports mensuels automatiques générés par nos outils de suivi des performances publicitaires. Ces rapports sont aussi consultés par nos experts qui en fonction peuvent vous faire ou non des retours immédiats. Chaque trimestre, un rapport personnalisé avec des préconisations spécifiques vous sont communiqués.

Pourquoi nous choisir ?

Pickyou est un collectif de prestataires éprouvés dans les domaines de la communication et du web qui se sont soudés autour d’une charte de qualité commune pour proposer un rapport qualité/prix compétitif et un rendu optimal à nos clients.

Notre geste pour la planète

Nous sommes passionnés par le web et la communication, mais nous sommes aussi très conscients de l’empreinte carbone très important du numérique et de l’impression. Pour tenter d’amortir au maximum cet impact sur l’environnement, nous nous engageons, pour chaque projet mené à son terme, à planter 10 arbres (en collaboration avec Ecosia). De plus, nos serveurs d’hébergements situés en France sont alimentés exclusivement par des énergies décarbonées afin d’avoir un impact sur l’environnement minimal.

1 projet web réalisé
10 arbres plantés

Questions fréquentes sur les réseaux sociaux

Pour être visible sur le réseau Facebook, vous pouvez à la fois mettre en place une stratégie de community management via des publications organiques optimisées, ou passer par le réseau Facebook ads afin d’afficher votre contenu à une audience personnalisée. Attention à avoir un contenu de grande qualité et à avoir une page de destination optimisée.

De même que pour Facebook, vous pouvez dans le même temps avoir une stratégie de publication sur Instagram et faire de la publicité via la plateforme de Facebook ads afin d’afficher votre contenu à une audience pertinente déterminée par l’algorithme de Facebook/Instagram

En BtoB, le réseau privilégié est souvent Linkedin, pour être visible pour vous soit créer une page entreprise et l’alimenter en contenu qualifié, soit passer par le réseau publicitaire Linkedin Ads.

Le community management a pour objectif d’augmenter la notoriété de votre marque sur les réseaux sociaux via la création stratégique de contenu intéressant, mais il est aussi possible d’être visible via des campagnes pubicitaires.