Référencement payant Google Ads
Soyez visible immédiatement dans les résultats de google
Afin de pallier la latence de plusieurs mois des actions de référencement naturel, il est possible de se positionner directement dans les résultats de recherche de Google via la plateforme Google ads. Ces prestations induisent des frais publicitaires facturés directement par Google.
Découvrez nos prestations de référencement payant
Campagnes de mots clés

Pour vous positionner immédiatement et générer du trafic depuis les mots clés les plus pertinents à votre activité notre équipe crée, gère et optimise vos campagnes.
à partir de
/Mois
Contenu
- Positionnement de mots clés qualifiés
- Suivi des conversions
- Optimisation du Coût/Conversion
- Rapport mensuel automatique
- Rapport trimestriel personnalisé
Campagnes Display/Youtube

Pour augmenter votre visibilité et apparaître sur le réseau publicitaire de Google en bandeau publicitaire et vidéo.
à partir de
/Mois
Contenu
- Affichages sur des sites et audiences qualifiées
- Suivi des conversions
- Optimisation du Coût/Conversion
- Rapport mensuel automatique
- Rapport trimestriel personnalisé
Campagnes de Retargeting

Pour engager les utilisateurs ayant déjà visité votre site et les amener à interagir à nouveau avec vous.
à partir de
/Mois
- Affichage à l’audience des visiteurs
- Suivi des conversions
- Optimisation du Coût/Conversion
- Rapport mensuel automatique
- Rapport trimestriel personnalisé
Prévoir des coûts supplémentaires pour alimenter les campagnes au près de Google (minimum 500€/mois)
Comment se déroule le référencement payant de votre site web ?
Avant toute chose, vous avez deux possibilités pour amorcer votre projet. Si vous êtes certain(e) de ce dont vous avez besoin, vous pouvez passer une pré-commande directement dans notre configurateur. Mais vous pouvez aussi entrer en contact avec notre équipe, qui pourra vous accompagner dans le choix de la prestation qui correspond au mieux à vos objectifs de référencement payant.
Une fois le projet défini et commandé :
Embarquement
Vous recevez et signez un seul devis pour les opérations de référencement payant.
Un acompte de 30% vous est demandé, une fois ce dernier réglé, on peut passer à l’étape suivante.
Checklist
Nous échangeons ensemble afin de récupérer toutes les informations nécessaires pour assurer le bon déroulement du développement de votre projet.
Lancement
Ensuite, nous démarrons les actions de référencement, et effectuons le suivi et le reporting des performances..
Mise en ligne
À la fin de votre contrat, un rapport annuel et des préconisations sur les actions à effectuer l’année suivante vous sont communiqués et un nouveau contrat vous est proposé.
Suivi des performances
Tout au long de l’année, vous recevrez des rapports mensuels automatiques générés par nos outils de suivi des performances de vos campagnes. Ces rapports sont aussi consultés par nos experts qui en fonction, peuvent vous faire ou non des retours immédiats. Chaque trimestre, un rapport personnalisé avec des préconisations spécifiques vous sont communiqués.
Pourquoi nous choisir ?
Pickyou est un collectif de prestataires éprouvés dans les domaines de la communication et du web qui se sont soudés autour d’une charte de qualité commune pour proposer un rapport qualité/prix compétitif et un rendu optimal à nos clients.
Notre geste pour la planète
Nous sommes passionnés par le web et la communication, mais nous sommes aussi très conscients de l’empreinte carbone très important du numérique et de l’impression. Pour tenter d’amortir au maximum cet impact sur l’environnement, nous nous engageons, pour chaque projet mené à son terme, à planter 10 arbres (en collaboration avec Ecosia). De plus, nos serveurs d’hébergements situés en France sont alimentés exclusivement par des énergies décarbonées afin d’avoir un impact sur l’environnement minimal.
Questions fréquentes sur Google Ads
Comment apparaître dans Google immédiatement ?
Pour être visible dans les résultats de Google, soit vous pouvez passer par une stratégie de référencement naturel qui aura des effets après plusieurs mois, soit acheter des mots clés aux enchères sur Google, c’est ce que l’on appelle des campagnes Google ads Search.
C’est quoi le CPC ?
Le Coût par clic est l’enchère moyenne payée par les annonceurs pour apparaître dans les résultats de Google ads sur un mot clé spécifique. Généralement, le CPC va osciller entre 0,50€ à 5€ et va avoir un impact très important sur votre budget. Il oscille en fonction du niveau de concurrence d’un mot clé.
Combien ça coûte Google ads ?
En fonction de vos objectifs et de votre budget, nous définissons une liste de mots clés, en fonction de leur CPC, le coût peut fortement osciller. Pour amener 100 utilisateurs sur votre site, en fonction de la concurrence le coût peut aller de 50€ à 500€.
Comment faire de la pub sur Youtube ?
Pour apparaître dans les publicités de Youtube, il faut passer par la régie publicitaire de Google et créer une campagne vidéo. Notre agence propose des prestations optimisées de création et gestion de campagnes Google ads vidéo.